Bonjour, en ces temps de Covid / télétravail, comment envisagez vous le travail de demain pour vos équipes ? (remote ?)
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juin 15, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt porté au groupe AXA.
Le télétravail a été généralisé pour tous les collaborateurs AXA pour qui la fonction leur permettait de continuer à exercer à distance et ceux pendant toute la durée des confinements. Le Groupe a également annoncé début 2021 l'extension de se stratégie Smart Working à l’ensemble de ses collaborateurs dans le monde. Le Smart Working, vise à développer l'organisation du travail hybride (mix présentiel et distanciel), les collaborateurs pourront travailler à distance sur une référence de 2 jours par semaine.
Le travail en remote n'est pas prévu à ce jour, en effet le travail hybride nous permet à tous de garder des liens et une cohésion sociale entre équipes :)
Je reste à votre disposition,
jeudi, juin 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciQue pourrai-je faire pour avoir une chance d'intégrer vos équipes un jour ?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Comment vous rejoindre maintenant ?Quel est votre rythme de travail ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre votre organisation ?est il possible de travailler en tant qu'opérateur de téléassistance sur le week-end ? merciBonjour, quelles sont vos tâches au quotidien ?Bonjour, je voudrais savoir si vous acceptiez que vos salariés soient en télétravail lorsque cela est possible. merciQuel est votre rythme de travail ?Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?