Sena Tchedji J. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Général
Date: vendredi, février 3, 2017
Dernière révision: lundi, février 6, 2017
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Nul besoin d'être salarié pour devenir actionnaire d'AXA.
Vous pouvez devenir actionnaire en investissant directement via votre PEA ou votre compte titre.
Vous trouverez plus d'information en suivant ce lien : www.axa.com/fr/investisseurs/
Quentin
lundi, février 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour, J'ai récemment profité en tant que client AXA du service à domicile. Comment devenir convoyeur ?Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Comment postuler pour une licence ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Etudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?