Bonjour j’aimerais connaître le lieu exact de l’agence et le prix de la franchise ?
1 réponse
25 vues
Solange F. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, septembre 17, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Solange,
Je vous remercie pour l'intérêt porté au métier d'Agent Général d'Assurance. Concernant les portefeuilles il n'y a pas de montant fixe, la reprise dépend de nombreux éléments (localisation, taille du portefeuille, typologie de clients...).
Toutes nos opportunités sont publiées sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?JobMarketType=COM&keyword=Agent%20g%C3%A9n%C3%A9ral%20esprit%20entrepreneurial
Je vous souhaite une bonne journée,
jeudi, septembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, quel budget faut il prévoir lorsqu'on débute comme agent A2P(véhicule, local, équipement, matériel, BFR)?Bonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataireBonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?Bonjour comment faire pour trouver des agents generaux en recherchent de collaborateur sur le secteur de Toulouse?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Est-ce que je peux avoir une agence Axa en Tunisie ?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousLe processus de recrutement est-il unique dans toutes les agences y compris celles situées or de la France ?