Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un test à passer après la formation de 6 semaines?
2 réponses
72 vues
Jamal Q. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: lundi, juillet 23, 2018
Dernière révision: mercredi, août 1, 2018
Jamal Q.
pour la formation de 6 semaines , elle se passe que sur paris ? ou sur plusieurs départements selon notre domicile ?
lundi, juillet 23, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
En effet, il y a bien un test à réaliser à la fin de cette formation qui vous permettra d’obtenir une double habilitation (en assurance Vie et Iard). Cette formation se déroule les 5 premières semaines uniquement sur notre Campus de formation, situé au domaine de Frémigny, aux environs de Paris (au sein duquel nos collaborateurs sont pris en charges intégralement pour leur déplacement, repas, nourriture). La formation compte également 1 semaine de formation en immersion au sein de l’équipe commerciale dans laquelle le collaborateur exercera ses fonctions au terme de sa formation.
mercredi, août 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeQuel parcours conseillez-vous pour devenir testeur ?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Bonjour, est ce que vous proposez des stages de 6 mois commençant en Juin ou Juillet? (analyste finance)?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Quelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?