Quelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?
1 réponse
50 vues
Anonyme a posé une question à Sofia E.
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 30, 2021
Sofia E.
Test Lead
Bonjour,
Je vous remercie pour votre question. Au sein de la Guilde de Test plusieurs formations sont proposées :
- On propose 1 fois par an les certifications ISTQB Fondation, Automatisation de test et Test Manager
- On propose aussi des formations internes sur les techniques de conception et sur notre outil de gestion des tests une session par mois.
En fonction des besoins, il y a également des formations certifiantes de Scrum Master. Enfin, les collaborateurs ont accès à une plateforme de e-learning proposant un large catalogue d'auto formation, autour de plusieurs autres sujets comme le management, la gestion des équipes/projets, soft skills, etc.
Belle journée,
Sofia E.
vendredi, avril 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où doit-on s'inscrire pour participer à la formation de Fremigny ?Quel parcours conseillez-vous pour devenir testeur ?Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un test à passer après la formation de 6 semaines?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?A quelles formations avez-vous accès ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?A quelles formations avez-vous accès ? Je n'ai pas eu de formation, c'est sûr le terraincomment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?