Quel parcours conseillez-vous pour devenir testeur ?
2 réponses
53 vues
Jeremy D. a demandé pendant le Live Chat Live Chat 3 amigos à AXA
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, juin 14, 2018
Dernière révision: jeudi, juin 14, 2018
Alexandre Z.
test engineer
Jeremy,
Bien souvent les testeurs ont fait une école d'ingénieurs en informatique. Il est possible également d'accéder aux métiers du test après avoir été développeur (ce qui est mon cas), ou bien en venant de métiers moins techniques, typés AMOA par exemple
jeudi, juin 14, 2018
Jeremy D.
Très bien, merci Alexandre.
jeudi, juin 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Quels sont les différents interlocuteurs du Test Engineer?Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un test à passer après la formation de 6 semaines?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?Etudiant en master 1 droit des assurances. Je veux devenir inspecteur vérificateur. Quel parcours dois-je entreprendre?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?A quelles formations avez-vous accès ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quelle est la procédure à suivre pour bénéficier d'une formation en alternance, sachant que je suis pas étudiante ?