Bonjour, quelle est la durée du CDD pour le poste de Chargé de projets communication interne à pouvoir actuellement ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, quelle est la durée du CDD pour le poste de Chargé de projets communication interne à pouvoir actuellement ?
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, décembre 20, 2018
Dernière révision: vendredi, décembre 21, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Le poste 18000BBQ - CDD - Chargé(e) de projets en communication interne est à pourvoir pour a minima 4 mois, la durée du contrat pourra être amenée à évoluer à 6 mois.
Bonne journée,
vendredi, décembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le temps d'attente après avoir eu un dossier accepté?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Le poste chef de projet stratégique chez AXA Direct France est rattaché à la DSI ou bien à la Direction financière ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Le de délai de réponse court à compter de la date limite de candidature ou de la réception du dossier de candidature?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Bonjour, Avez-vous un bureau de projets? Quelles sont ses relations avec les chefs de projets ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Merci, cependant Pour ce qui concerne une candidature d'alternance pour une offre CDI, pouvez vous vous renseigner ?Bonjour, il y-a t'il une possibilité de décrocher un CDI vers la fin de stage?Bonjour, le graduate program est-il ouvert pour les jeunes ayant déjà 1 an de CDD (pas encore d’expérience de CDI)?.Bonjour Laetitia, vous recrutez en CDI ou êtes-vs ouvert à un travail en freelance, sous forme de missions successives?