Problème de compte mail, je voudrais supprimer mon compte axa afin de ne plus recevoir de mail proposant des offres
1 réponse
1331 vues
Lucien R. a posé une question à AXA
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 3, 2018
Dernière révision: lundi, avril 9, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Lucien,
Pourriez-vous m'envoyer votre demande par mail à [email protected] en mentionnant votre prénom, nom et adresse mail afin de pouvoir supprimer votre compte?
Merci d'avance et bonne journée,
Samantha
lundi, avril 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Bonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? CordialementJe souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, je n'arrive pas à créer un compte pour pouvoir mettre mon profil. Comment puis-je y accéder ? merci d'avancePuis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"Bonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?Ayant eu un refus il y a 3 Ans je peux encore postuler !?Comment faire lorsqu'on rencontre des problèmes techniques pour postuler sur le site d'Axa ?