Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
Mon compte candidat a été bloqué suite à plusieurs éssaies de mot de passe érronés. A chaque tentative, de mot de passe oublié, le compte est de nouveau bloqué pour 24h. Cela dure, depuis plus d'une semaine.
Myrlène H. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 5, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Myrlène,
Pouvez-vous faire suivre à [email protected] les détails (identifiants de connexion ....) de votre difficulté? L'équipe vous aidera à débloquer votre compte.
jeudi, janvier 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? CordialementProblème de compte mail, je voudrais supprimer mon compte axa afin de ne plus recevoir de mail proposant des offresBonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, je n'arrive pas à créer un compte pour pouvoir mettre mon profil. Comment puis-je y accéder ? merci d'avanceBonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Puis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?Est ce que c'est possible de faire une alternance en comptabilité? Étant actuellement en DCG3.Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?