Photo de Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?

Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?

Photo de Mélina
1 réponse
141 vues

Informations supplémentaires

Mon compte candidat a été bloqué suite à plusieurs éssaies de mot de passe érronés. A chaque tentative, de mot de passe oublié, le compte est de nouveau bloqué pour 24h. Cela dure, depuis plus d'une semaine.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Myrlène H. a posé une question à AXA

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 5, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Myrlène,
Pouvez-vous faire suivre à [email protected] les détails (identifiants de connexion ....) de votre difficulté? L'équipe vous aidera à débloquer votre compte.

jeudi, janvier 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?