Photo de Comment faire lorsqu'on rencontre des problèmes techniques pour postuler sur le site d'Axa ?

Comment faire lorsqu'on rencontre des problèmes techniques pour postuler sur le site d'Axa ?

Photo de Mélina
5 réponses
60 vues

Informations supplémentaires

J'ai souhaité candidater à deux offres de stages en data analyse, mais impossible de charger mon CV ou connecter mon compte Linkedin pour suivre le processus de candidature. Le service job m'a dit qu'il reviendrait vers moi mais je n'ai pas de nouvelle. Y a-t-il d'autres moyens de déposer une candidature ? Je suis vraiment motivé de découvrir les équipes d'Axa !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas Y. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Nicolas :) merci pour ta question Je t'invite à nous écrire sur [email protected] en expliquant votre problème : - capture d'écran du message d'erreur - l'ID de l'offre - le compte candidat utilisé Afin de vous aider pour postuler Bonne journée :)

mardi, octobre 19, 2021

Nicolas Y.

Bonjour, C'est déjà fait, et je n'ai pas eu de réponse depuis (ça fait un peu plus d'une semaine) :/ La deadline pour postuler approche c'est pour cela que je cherche éventuellement un autre moyen de candidater. J'ai vraiment testé sur trois navigateurs différents, sur mobile, rien n'y fait.

mardi, octobre 19, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Nous relançons l'équipe technique concernant votre problème et revenons vers vous rapidement :)

mardi, octobre 19, 2021

Nicolas Y.

Ok. Merci pour votre aide. J'espère vraiment pouvoir postuler, ce serait très frustrant de ne pas pouvoir le faire à cause d'un soucis technique :/ Auriez-vous un conseil pour se démarquer si je candidate à des stages en data analyse dans vos différents services ?

mardi, octobre 19, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Vous pouvez mettre en avant vos expérience passées en data, et bien décrire vos missions durant ce stage pour avoir le maximum d'info

mardi, octobre 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?