Photo de Postes d’Inspecteur Commercial Agent Prévoyance et Patrimoine

Postes d’Inspecteur Commercial Agent Prévoyance et Patrimoine

Photo de Quentin
4 réponses
435 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement cgp mandataire depuis 7 ans, je souhaites évoluer vers des fonctions de management. Vos postes d’Inspecteur Commercial Agent Prévoyance et Patrimoine m'intéressent fortement. Quels sont les process de recrutement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien F. a posé une question à Quentin B.

Catégorie: Général

Date: jeudi, septembre 27, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018

Julien F.

Bonjour Julien, Le processus de recrutement comporte plusieurs étapes d'entretiens. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le métier ici : https://recrutement.axa.fr/inspecteur-a2p N'hésitez pas non plus, à poser directement vos questions à notre ambassadeur Quentin.B qui est justement Inspecteur Commercial AXA Prévoyance et Patrimoine. Bien à vous, Marine

mercredi, octobre 10, 2018

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour Julien, Souhaitez-vous échanger sur le processus de recrutement des inspecteurs?

mercredi, octobre 31, 2018

Julien F.

Bonjour, effectivement je souhaiterais discuter avec vous de ce poste d’inspecteur, ainsi que des opportunités actuelles. Est-il possible d'avoir une discussion téléphonique ?

lundi, novembre 5, 2018

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour Julien, je vous propose de prendre contact avec moi via mon profil LinkedIn Quentin BIHLMAIER afin que nous puissions échanger directement au plaisir d'échanger avec vous Q.

lundi, novembre 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées