Postes d’Inspecteur Commercial Agent Prévoyance et Patrimoine
4 réponses
435 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement cgp mandataire depuis 7 ans, je souhaites évoluer vers des fonctions de management. Vos postes d’Inspecteur Commercial Agent Prévoyance et Patrimoine m'intéressent fortement. Quels sont les process de recrutement ?
Julien F. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 27, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018
Julien F.
Bonjour Julien,
Le processus de recrutement comporte plusieurs étapes d'entretiens.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le métier ici : https://recrutement.axa.fr/inspecteur-a2p
N'hésitez pas non plus, à poser directement vos questions à notre ambassadeur Quentin.B qui est justement Inspecteur Commercial AXA Prévoyance et Patrimoine.
Bien à vous,
Marine
mercredi, octobre 10, 2018
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Julien,
Souhaitez-vous échanger sur le processus de recrutement des inspecteurs?
mercredi, octobre 31, 2018
Julien F.
Bonjour, effectivement je souhaiterais discuter avec vous de ce poste d’inspecteur, ainsi que des opportunités actuelles. Est-il possible d'avoir une discussion téléphonique ?
lundi, novembre 5, 2018
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Julien,
je vous propose de prendre contact avec moi via mon profil LinkedIn Quentin BIHLMAIER afin que nous puissions échanger directement
au plaisir d'échanger avec vous
Q.
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?sur ce type de poste d'Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine, le recrutement est il toujours d’actualité ?Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentPostes de PO chez AXA et adéquationje passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour, après un poste de technico commercial en alternance combien d'années pour devenir inspecteur commercial ?Bonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataireBonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?Quel est le statut d'inspecteur commercial Prévoyance et patrimoine ?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un master qui convient le mieux au poste d'inspecteur commercial? merci d'avance