médecin généraliste titulaire d'un DIU de gynéco, je souhaite savoir si vous recrutez pour des postes de télémédecine.
1 réponse
26 vues
Lauranne J. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mars 20, 2018
Dernière révision: lundi, mars 26, 2018
Cécile B.
Souscripteur en assurances collectives, santé prévoyance
Bonjour Lauranne ! Merci pour votre question !
Effectivement AXA a été le premier assureur français à lancer la télémedecine pour ses assurés et l'offre se développe encore en 2018...
A ce jour, je ne sais pas si nous avons des postes ouverts pour des médecins ; les ressources humaines devraient rapidement revenir vers vous .
lundi, mars 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour
je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitairesbonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecinerecrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?bonjour Madame, je suis actuellement à la recherche d'un emploi au seins de votre entreprise en CDD/CDI . cordialementBonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelQuelles sont les possibilités de travail pour un médecin étranger ?le graduate program est adressé aux futurs docteurs?