Recrutez vous un conseiller en mutuelles santé, merci
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Vu que j'ai l'expérience requise
Jean-Jacques J. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour Jean-Jacques,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt porté au Groupe AXA.
Afin de connaître nos besoins de recrutement, je vous invite à consulter notre site de recrutement AXA : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
Vous pourrez ainsi ajouter la localisation souhaitée ainsi que le métier de Conseiller en Mutuelles Santé.
Belle journée
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour
je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitairesbonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecinemédecin généraliste titulaire d'un DIU de gynéco, je souhaite savoir si vous recrutez pour des postes de télémédecine.recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? MerciBonjour Mme , je souhaite postuler en qualité de conseiller , j'ai pu avoir une première experience au sein du LCLBonjour, j'entreprends une reconversion professionnelleQuelles conseils donnerez vous à une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travaillerBonjour ,je suis médecin expérience des urgences + méd. aérospatiale+ cardio. intéressé par rapatriements .sanitairesBonjour, je souhaiterais proposer mes services d'expert en bâtimentChère Madame, Étant en reconversion professionnelle, proposez-vous des CQP dans le domaine des assurances ?Cordialement