Si on est deja carté IARD et ASS VIE, doit on repasser des diplomes ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
J envisage de devenir AGENT GENERAL apres 18 ans de Banque et Assurance.
Raphael H. a posé une question à Education
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Raphaël,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à AXA !
Si vous souhaitez discuter de votre projet je vous invite à donner vos coordonnées sur le formulaire de contact du blog Entreprendre Autrement : https://entreprendre-autrement.fr/contact
Vous serez mise en relation avec un conseiller AXA. (cliquez sur l’encart rouge : Je veux en savoir plus !)
Pour en savoir plus sur le métier d'Agent Général, rendez-vous sur notre site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-assurance
Bien à vous,
Emilia Z.
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour, est'il obligatoire d'avoir le permis voiture pour être agent général svp ?Est-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Je suis élève ingénieur en actuariat et finance à université cadi ayyad au Maroc est ce que j'ai le droit de postuler ?Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?