Bonjour, J'ai récemment profité en tant que client AXA du service à domicile. Comment devenir convoyeur ?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Je suis autoentrepreneur, moniteur de pilotage sur circuit et j'ai de la disponibilité en semaine. Je souhaite donc savoir si il y a une possibilité de proposer mes services de convoyeur indépendant pour le service à domicile.
Brice M. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, octobre 31, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 23, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Brice, il vous suffit tout simplement de postuler à l'une de nos annonces sur notre site recrutement www.recrutement.axa.fr dans la région qui vous intéresse. Bonne chance !
jeudi, novembre 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerComment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?