Photo de Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?

Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?

Photo de Mélina
1 réponse
208 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélie Z. a posé une question à AXA

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, novembre 22, 2016

Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2016

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Aurélie, excellente idée de postuler au Global Graduate Program! Les offres ne sont pas encore en ligne, elles seront disponibles courant décembre. Je t'invite à suivre régulièrement nos offres pour ne pas rater cette opportunité ;)

vendredi, novembre 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Comment se déroule le graduate programme d'Axa?Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Faut-il adresse sa lettre de motivation à Axa Global Re ou au cabinet du consultant en charge du recrutement?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?