Bonjour, en quoi consiste le plan de financement d'aide à la création dans le cadre d'une reconversion Agent général ?
1 réponse
123 vues
Graziella T. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, juin 3, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021
Hervé C.
Agent Général
Bonjour Graziella,
Le plan de financement permet de recenser tous les besoins financiers et toutes les ressources apportées au projet de création
C’est une étape nécessaire, rassurante pour la pérennité du projet
En fonction des situations individuelles les futurs Agents peuvent solliciter des aides (se renseigner auprès de Pôle Emploi pour les aides possibles à la création d’entreprise)
AXA accompagne les futurs agents, dans la construction de leur projet d’agence, dans les solutions de financement à disposition et peut les orienter vers des cabinets d’experts comptables habitués aux plans prévisionnels des Agents Généraux.
Hervé C.
jeudi, juin 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, comment faire pour une reconversion ? mercidispensez vous les formations pour devenir agent général?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?Bonjour, quel budget faut il prévoir lorsqu'on débute comme agent A2P(véhicule, local, équipement, matériel, BFR)?Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, Je suis intéressé par le poste d'agent patrimoine et prévoyance, qu'est ce que l'aide financière sur les 4 ans?quels sont les délais moyens pour devenir agent général assurance ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Bonjour, quel est l'apport moyen pour l'acquisition d'un portefeuille d'agent général (personnel/prêt)? Merci