Photo de Comment puis-je entamé une reconversion dans les assurances sans diplômes?

Comment puis-je entamé une reconversion dans les assurances sans diplômes?

Photo de Manon
1 réponse
69 vues

Informations supplémentaires

Je suis commercial dans une entreprise d'isolation et je souhaite me reconvertir dans les assurances comment je peux faire en sachant que je n'ai pas d'études dans cela j'ai un BTS mais dans un autre secteur. Et le secteur des assurances m'intéresse particulièrement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

LUIS A. a posé une question à Manon G.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, décembre 6, 2021

Dernière révision: mardi, décembre 14, 2021

Photo de Manon G.

Manon G.

Ressources Humaines

Bonjour Luis, Tout d'abord je suis ravie que le secteur des assurances vous intéresse particulièrement. Chez AXA, il est tout à fait possible d'effectuer une reconversion via une formation professionnalisante, je vous invite à consulter les offres de Conseiller commercial en alternance via notre site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&keyword=conseiller%20commercial%20alternance&JobMarketType=COM. Bien à vous, Manon G.

mardi, décembre 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merciBonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Comment déposer une candidature pour BTS Assurances alternanceBonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour, comment faire pour une reconversion ? merciQuels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Bonjour, avec 15 ans d'expérience en assurances, je souhaiterai me mettre à mon compte. comment faire ? (43)Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Est ce que mon expérience et mes études au Québec sont reconnues en assurance de dommage ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Etudiant en master 1 droit des assurances. Je veux devenir inspecteur vérificateur. Quel parcours dois-je entreprendre?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?