Photo de Bonjour je suis reconutravailleur handicapé et n'est plus d'emploi je cherche une reconversion pensez vous ça possible

Bonjour je suis reconutravailleur handicapé et n'est plus d'emploi je cherche une reconversion pensez vous ça possible

1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine L. a posé une question à AXA

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, août 27, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 15, 2020

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour Sandrine, Depuis plus de 20 ans, AXA France a fait le choix d’un accord collectif qui favorise l’inclusion des personnes en situation de handicap. Ainsi, il est tout à fait possible d’intégrer AXA suite à une reconversion, ayant un handicap ou non. Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos grandes familles métier ici : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers Cela pourra peut-être vous aider pour choisir votre domaine de reconversion. Pour un accompagnement dans votre démarche, nous vous invitons à vous rapprocher de Pôle Emploi par exemple qui aura une vision plus large des cursus de reconversion et des opportunités en fonction de votre parcours et votre zone géographique. Si vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite à consulter notre site de recrutement https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi afin de visualiser les offres qui correspondent à votre profil/attentes ainsi que la localisation souhaitée. Excellente journée. Manon

mardi, septembre 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour, comment faire pour une reconversion ? merciChirurgien Dentiste depuis 1996,je suis en invalidité suite à un accident.Je voudrai proposer mes services de sapiteurest- il possible de changer de secteur car je viens de l'industrie pharmaceutique ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Bonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurBonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.Bonjour, j'entreprends une reconversion professionnelleBonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?