Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Cécile D.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, mars 24, 2020
Dernière révision: lundi, mars 30, 2020
Cécile D.
Talent Acquisition Leader - Asia & Europe
Bonjour,
Personnellement c'est ma première expérience dans une multinationale de cette taille. Ce que j'ai appris et qui me plait le plus c'est que tous les collaborateurs ont la capacité de faire bouger les choses chacun à leur niveau.
Belle journée!
lundi, mars 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciQuelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise axa à mettre en place le travail a distance?Quelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise AXA à mettre en place le travail à distance?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Bonjour, j'avait 10 ans d'expérience en domaine finance marketing et assurance. Embauchez-vous un étranger ? - CécileEn quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?