Bonjour, j'aimerais connaitre le montant de l'allocation qui nous est versée en début de parcours. Cordialement, Aurélie
Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, janvier 24, 2025
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2025
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Aurélie,
Merci pour votre question qui est très pertinente.
AXA verse effectivement des allocations conditionnelles aux jeunes agents A2P, en fonction de l'atteinte de certains critères.
Le montant global des Allocations peut atteindre plus de 60k€. La répartition n'étant pas linéaire dans le temps, je pense qu'il est judicieux de rencontrer un inspecteur ou une inspectrice pour que nous puissions vous expliquer en détail le calcul.
Avez-vous déjà pensé à postuler sur notre site?
au plaisir d'échanger
Q.
lundi, janvier 27, 2025
AURELIE L.
Bonjour Quentin, je vous remercie pour votre réponse. J'ai prévu d'assister à une réunion d'information le 18 février qui aura lieu à Nanterre. Je suis très intéressée par le projet proposé par AXA, seulement (et comme beaucoup d'entre nous) j'ai des "impératifs" financiers tous les mois. Si je ne peux subvenir à ces besoins, cela me parait difficile de m'investir pleinement dans cette aventure entrepreneuriale. Je précise que j'ai quitté mon précédent emploi et n'aurait donc aucun revenu à partir de juillet (fin de mes allocations France Travail), c'est pour cela que je vous ai posé cette question. Vous parlez de 60 k€ mais j'imagine que c'est pour les 4 années d'accompagnement, ce que j'aimerais savoir c'est : la première année ou les 6 premiers mois, à quel montant d'allocation pouvons nous prétendre mensuelle (j'exclus la période de formation où j'ai bien compris qu'elle était rémunérée à hauteur de 1 400 euros/mois). Merci à vous pour votre retour.
Cordialement.
Aurélie.
lundi, janvier 27, 2025