Bonjour Sarah D. Pouvez vous nous indiquer si AXA propose le 13ème mois pour ses salarés? si la subrogation? merci.cdt
1 réponse
224 vues
Informations supplémentaires
Concernant la subrogation, AXA propose-t-il le maintien de salaire en cas d'accident travail/maladie/maternité ect... Merci.cordialement
Anonyme a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, juillet 29, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 31, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Tout à fait la rémunération annuelle chez AXA est sur la base de 13,5 mois. Cela comprend donc un 13 ème mois et une prime de vacances.
En cas d’un arrêt de travail (accident, maladie, maternité), AXA applique bien la subrogation.
Cordialement,
mercredi, juillet 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, désirant répondre à l annonce de recrutement d AXA. Je voudrai savoir si le porte a porte est une condition ?Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Au sein de la société AXA, acceptez-vous les stages collectif ?Bonjour, je me permets de vous ecrire afin de savoir s'il aura bientôt un live chat stage ou alternance à AXA?