Bonjour Aicha, Est il possible d'échanger avec vous sur les opportunités que vous avez actuellement?
4 vues
Hervé P. a posé une question à Aicha D.
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, janvier 2, 2025
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2025
Aicha D.
Chargée de recrutement - Famille Assurance (Régleur de Sinistres)
Bonjour,
Toutes les opportunités sont regroupées sur notre site carrière.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas de présélection pour un échange.
Bonne journée.
lundi, janvier 27, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, est-ce possible de devenir alternant en compliance sans expérience préalable dans le secteur ?