quelle place ont les quinquagénaires chez Axa ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Une assistante de direction de 53 ans est elle trop âgée d'après vous ? merci
Léa A. a posé une question à Fanny D.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, novembre 29, 2024
Dernière révision: jeudi, décembre 5, 2024
Fanny D.
Conseillère en développement R.H. et recrutement
Bonjour, chez AXA, nous valorisons l'expérience et la diversité des profils. Les quinquagénaires jouent un rôle essentiel dans notre entreprise, apportant leur expertise et leur perspective précieuse à notre équipe.
jeudi, décembre 5, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, est-ce qu'il y a chez Axa un poste d'assistance de logistique?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Comment devient on agent général axa ?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Quelle est la culture chez AXA?