Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Je suis diplômé cadre de santé depuis juin 2018 et explore les possibilités de reconversion professionnelle. Je souhaite poursuivre ma formation en master 2 au CNAM "organisation et conduite de changement".
Denis F. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juillet 10, 2018
Dernière révision: jeudi, juillet 19, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Denis,
Si vous êtes intéressé par la gestion de projet et la conduite du changement, vous pouvez postuler à nos offres de consultants en transformation sur le site recrutement.axa.fr
Certains des projets sur lesquels nos équipes peuvent être amenés à travailler concernent la santé, votre double casquette pourrait donc intéresser nos équipes dans ce secteur !
Vous pouvez aussi vous diriger vers d'autres métiers, mais cela dépend ensuite de vos appétences, comme des métiers de commerciaux, de chargés d'assistance, ...
Merci et bonne journée,
Samantha
jeudi, juillet 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, est-ce qu'il y a chez Axa un poste d'assistance de logistique?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour, expert en gestion des risques secteur sanitaire et médico-social, comment postuler du sein du groupe axa ?20 ans au sein de la sécurité sociale en tant que chargée en éducation santé .Mon profil peut - il intéressé AXA ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceComment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Quels sont les profils recherchés par AXA, actuellement et pour des 10annees à venir ?