Bonjour je souhaite avoir des renseignements sur le fait d'avoir axa comme partenaire
3 vues
Informations supplémentaires
je compte créer mon cabinet de courtage en assurance et j'aimerai savoir svp comment pourrai je faire partenariat avec axa ou direct assurance
Lamrabet S. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, novembre 14, 2024
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2024
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
Ce site n'est pas dédié au courtage, je vous invite à prendre contact avec AXA Courtage.
Bonne journée.
lundi, novembre 18, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 moisBonsoir, j'ai connu Axa à la télévision.Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?bonjour, comment postuler chez axa pour préparer un bac pro communication visuelle en alternance.Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceComment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerPourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous