Photo de Prenez-vous des alternants en BTS SAM (Support à l'Action Managériale) ?

Prenez-vous des alternants en BTS SAM (Support à l'Action Managériale) ?

Photo de Emilia
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je recherche une alternance pour septembre 2024 en BTS SAM.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ophélie G. a posé une question à Emilia Z.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 24, 2024

Dernière révision: jeudi, juillet 18, 2024

Photo de Emilia Z.

Emilia Z.

Responsable Recrutement Campagne Early

Bonjour Ophélie, Nous recrutons sur toutes les typologies de diplômes et de niveau de formation. Je vous invite à regarder directement les offres à pourvoir sur le site de recrutement, il est précisé dans la description de poste le niveau et la formation recherchée :) https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=ALTERNANCE Bien à vous

jeudi, juillet 18, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Est ce que pour faire conseiller de clientele on peut y accéder en effectuant un BTS NRC Et si vous prenez l'alternence?Recrutez vous des acteurs dans le domaine de la Défense?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciAyant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurBonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionRecrutez-vous en alternance des conseillers en gestion privée dans le cadre de la réalisation d'un master 2 GP ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?bonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? Merci