Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
A la rentrée 2019, ma volonté est d'entreprendre de nouvelles études supérieures. Le BTS SAM est mon premier choix et je sais qu'AXA embauche des travailleurs handicapés et les traite bien.
Frédéric S. a posé une question à AXA
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, mai 2, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019
Daphné E.
Campus Manager AXA en France
Bonjour Frédéric, il faut postuler dès maintenant sur notre site recrutement aux offres AXA qui vous intéressent ! Bonne chance,
mercredi, mai 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Ayant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?