Recrutez vous des acteurs dans le domaine de la Défense?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
un référencement vient d'être validé par le ministère de la Défense. Je suis chez AGPM et en charge de la région Hauts de France.
Jacques G. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, septembre 27, 2017
Dernière révision: jeudi, septembre 28, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Jacques, pourriez-vous me préciser votre demande? Qu'entendez-vous par "acteurs dans le domaine de la défense"? Ciblez-vous des offres d'emploi en particulier? Merci!
jeudi, septembre 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?dispensez vous les formations pour devenir agent général?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?proposez-vous de stage d'immersion ?recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Avez vous un pole de lutte anti-fraudes?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?bonjour, j'entame un parcours reconversion en gendarmerie (aussi ancien pompier) mon profil peut - il vous intéresser ?