Bonjour est ce possible d'exercer a temps partiel , merci
4 réponses
21 vues
valerie s. a posé une question à Marilyse L.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, mai 5, 2024
Dernière révision: vendredi, mai 31, 2024
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Valérie,
En effet, c’est possible ! J’ai moi-même travaillé à 80% après mes grossesses.
Les conditions sont à discuter avec les responsables des Ressources Humaines. :)
Bonne continuation dans vos démarches !
lundi, mai 13, 2024
valerie s.
Merci ou peut on les contacter??
lundi, mai 13, 2024
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Valérie, c’est uniquement dans votre parcours de recrutement que vous pourrez aborder ce sujet. Je vous invite à candidater et à évoquer ce sujet lors de vos entretiens 😉
vendredi, mai 31, 2024
valerie s.
Merci
vendredi, mai 31, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, comment faire pour une reconversion ? merciBonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour, j'entreprends une reconversion professionnelleBonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur une journée type?Bonjour Mme,je réside en CI, mon profil peut il être retenu pour une offreBonjour, peut-on être Ag2p dans les dom-tom ? MerciBonjour, Recherchez vous un alternant sur la région aquitaine. K.Onésime 0618254917. J'ai besoin qu'on donne ma chance.