A quelles formations avez-vous accès ? Je n'ai pas eu de formation, c'est sûr le terrain
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
J'ai exercé, dans une compagnie, d'assurance Et j'ai vendu des mutuelles santé, et iard
Jean-Jacques J. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, février 28, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Hervé C.
Agent Général
Bonjour Jean-Jacques,
Je vous remercie pour l'intérêt porté à AXA,
Tout dépend du poste que vous cherchez : les formations sont proposées en fonction des profils et des métiers, en présentiel, à distance ou sur le terrain.
Pour plus de détails sur les cursus de formation dans le domaine commercial : https://recrutement.axa.fr/axa-et-vous/vos-avantages/campus-fremigny
Bonne journée,
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où doit-on s'inscrire pour participer à la formation de Fremigny ?Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciquelles sont les conditions accès pour les étrangés (licence finance et 2 ans d'expérience) dans vos établissementsBonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?A quelles formations avez-vous accès ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Quelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?Quelle est la procédure à suivre pour bénéficier d'une formation en alternance, sachant que je suis pas étudiante ?