Que recherche t-on à première vu sur un Cv? Moi je n'ai que des retours négatifs pourtant j'estime mon Cv complet mais.
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé et je continue de postuler mais les mêmes retours.
Alfred K. a posé une question à Thierno D.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, octobre 23, 2023
Dernière révision: mercredi, octobre 25, 2023
Thierno D.
Staff Engineer
Bonjour Alfred,
Merci pour votre question.
De mon expérience, je regarde principalement les points suivants:
1- la clarté et la synthèse du CV, les compétences mises en avant.
2- l'adéquation entre la qualification, l'expérience, la formation (si nécessaire) par rapport au poste et ses exigences.
3- la restitution des expériences précédente (s'il y'en a)
4- la présentation des informations sur le CV aussi
Et enfin, les activités extra-professionnelles aussi.
J'espère avoir répondu à votre question.
N'hésitez pas à suivre notre équipe recrutement sur les réseaux, elle donne pas mal de tips. Je vous invite également à vous rendre sur l'Espace Conseils (https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature) du site de recrutement où de nombreux conseils pour les candidats s'y trouvent.
Cordialement.
Thierno D.
mercredi, octobre 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un test à passer après la formation de 6 semaines?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Bonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionJ'aimerais connaître le point de vue d'une RH compte tenu de mon profil.je suis active sur votre site, mais est ce que mon cv ou ma personnalité vous conviennentJ'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour,Je suis à la recherche d'une position de souscripteur CDI à Paris. Citoyenneté roumaine- canadienne.CordialementBonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Bonjour Madame, Je suis étudiant en fin de cycle et j'aimerais vous transmettre mon cv pour intégrer votre groupe ?Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bjr,il ya 1 offre CDI dont le profil correspond à l'alternance que je cherche,je ne peux assez m'exprimer 0749995441 svp