J'aimerais connaître le point de vue d'une RH compte tenu de mon profil.
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement étudiant en première année de Master Économie appliquée. N'étant disponible que 3 mois pour ce stage j'ai de grande difficultés pour trouver un stage. Je comprends que ma disponibilité est assez restreinte mais considérer vous que j'ai intérêt à rechercher un emploi durant ces 3 mois plutôt qu'un stage en sachant que le stage n'est pas obligatoire. Merci beaucoup.
Lenel N. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 1, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 4, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Lenel,
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au Groupe AXA !
Si ton stage n'est pas obligatoire dans ce que cas il ne faut pas que tu fermes aux opportunités en CDD, intérim etc...
Après pour ce type de contrats, il est souvent demandé d'avoir de l'expérience.
Chez AXA, toutes nos opportunités de stage sont publiées sur notre site carrière : https://recrutement.axa.fr/
Néanmoins, la majorité des offres que nous proposons sont pour une durée de 6 mois, nous avons quelques stages pour une durée de 3 mois.
Nous proposons également des jobs d'été : https://recrutement.axa.fr/etudiants/jobs-ete
Bonne chance dans tes recherches !
jeudi, avril 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées