J'aimerais connaître le point de vue d'une RH compte tenu de mon profil.
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement étudiant en première année de Master Économie appliquée. N'étant disponible que 3 mois pour ce stage j'ai de grande difficultés pour trouver un stage. Je comprends que ma disponibilité est assez restreinte mais considérer vous que j'ai intérêt à rechercher un emploi durant ces 3 mois plutôt qu'un stage en sachant que le stage n'est pas obligatoire. Merci beaucoup.
Lenel N. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 1, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 4, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Lenel,
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au Groupe AXA !
Si ton stage n'est pas obligatoire dans ce que cas il ne faut pas que tu fermes aux opportunités en CDD, intérim etc...
Après pour ce type de contrats, il est souvent demandé d'avoir de l'expérience.
Chez AXA, toutes nos opportunités de stage sont publiées sur notre site carrière : https://recrutement.axa.fr/
Néanmoins, la majorité des offres que nous proposons sont pour une durée de 6 mois, nous avons quelques stages pour une durée de 3 mois.
Nous proposons également des jobs d'été : https://recrutement.axa.fr/etudiants/jobs-ete
Bonne chance dans tes recherches !
jeudi, avril 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Pour être chargée de marque employeur, mieux vaut-il avoir un profil RH ou marketing ? Merci !Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? Mercije fais un bilan de competence et je me dirige vers le metier RH , je desire rencontrer un ambassadeur RH sur caenBonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !Bonjour, le graduate program RH est-il ouvert à des personnes ayant déjà de l'expérience ? MerciBonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionJe suis en rédaction de mémoire sur la digitalisation des processus rh et j'aimerais avoir un entretien si possible ?Bonjour Mme, j'aimerai savoir si mon profil correspond à l'offre Data Analyst présente dans votre entreprise.Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationBjr,il ya 1 offre CDI dont le profil correspond à l'alternance que je cherche,je ne peux assez m'exprimer 0749995441 svpje recherche a faire un stage de 16 semaines pour mon bts ndrcQuels sont les profils recherchés actuellement ?Je suis à la recherche d’un stage en assistante rhBonsoir, dans le cadre de ma recherche d'emploi. Ayant un profil "différent", à quel poste prétendre svp ? Merci