Photo de je suis active sur votre site, mais est ce que mon cv ou ma personnalité  vous conviennent

je suis active sur votre site, mais est ce que mon cv ou ma personnalité vous conviennent

Photo de Mélina
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterai vivement intégrer votre Société. Votre créativité et l'orientation de votre stratégie m'inspire. J ai une forte expérience en marche financier (market data) en gestion de projet. J'ai un profil atypique, mais je suis force de proposition, dynamique. J'ai postulé à quelques postes qui me correspondent. J'aimerai pouvoir rencontrer un membre de la RH et expliquer de vive voix mon expérience et que vous découvriez ma personnalité. Merci par avance. Bien Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sultana I. a posé une question à Banking & Finance

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 9, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Sultana, Tout d'abord merci de l'intérêt porté au groupe AXA. Votre profil et vos connaissances peuvent en effet être en lien avec certains de nos métiers mais avant de rencontrer un membre de la RH, il faudra passer par une candidature. En effet, dans le cadre de notre politique et de nos engagements en faveur de l’égalité des chances, nous avons mis en place un processus unique de gestion des candidatures, pour tous types de postes aussi nous vous invitons à postuler directement sur notre site https://recrutement.axa.fr/. Bonne journée,

mercredi, avril 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecineBonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour M. Herve je suis intéressé par un poste agent indépendant patrimoine comme vousBonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? mercibonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.J'ai postulé sur LinkedIn au poste "Research and Academic Relations PMO ". Je ne le retrouve pas sur votre site dédié.Bonjour, je cherche à récupérer mon identifiant pour me connecter à la page recrutement. Il semble y avoir un bug.Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonjour Madame, Je suis étudiant en fin de cycle et j'aimerais vous transmettre mon cv pour intégrer votre groupe ?Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour Mme,je réside en CI, mon profil peut il être retenu pour une offreBonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"Bjr,il ya 1 offre CDI dont le profil correspond à l'alternance que je cherche,je ne peux assez m'exprimer 0749995441 svpJe consulte le Site recrutement mais aucune ne me correspond par rapport à la localisation