Bonjour madame,Je vous écris ce matin car je suis intéressé par l'offre et je suis vraiment dans le besoin d'un stage.
1 réponse
8 vues
Stève C. a posé une question à Marilyse L.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, septembre 15, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Stève, il faut vous orienter dans l’onglet postuler si vous avez vu un stage qui vous intéresse : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
Bonne journée.
jeudi, septembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléMonsieur,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage conventionné et non rémunéré dans le cadre de ma formatBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesBonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formation