Bonjour j'aimerai postuler a une offre mais il met impossible a cause d'un bug
1 réponse
7 vues
Tom J. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, septembre 21, 2023
Dernière révision: jeudi, septembre 21, 2023
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Tom,
Quelle bonne idée de postuler :) on va faire en sorte que cela aboutisse !
Pourriez-vous écrire à l'adresse [email protected] en indiquant précisément à quelle annonce vous souhaitiez postuler, nous ferons le maximum pour vous aide.
Bonne chance.
Quentin B.
jeudi, septembre 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Problème de compte mail, je voudrais supprimer mon compte axa afin de ne plus recevoir de mail proposant des offresLes offres de poste sont-ils ouvert au télétravail (ex: poste "Développeur Big Data" qui attire mon attention)Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLBonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?Bonjour, je cherche à récupérer mon identifiant pour me connecter à la page recrutement. Il semble y avoir un bug.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonjour Mme,je réside en CI, mon profil peut il être retenu pour une offreBonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"