Photo de Bonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WL

Bonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WL

Photo de Mélina
2 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ,Je travaille chez AXA au service du service DOCEP a Nanterre.J'ai vu une offre dont le numéro est le suivant 180003WL.J'aimerais savoir si le poste est pourvu ou si vous recherchez toujours une personne pour ce poste.Si oui est ce que je peux vous proposez ma candidature ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Général

Date: lundi, février 25, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Tous les postes à pourvoir sont publiés sur le site de recrutement. Le poste 180003WL en CDD étant en ligne cela signifie qu'il est bien ouvert : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/180003WL-charge-e-de-projets-conformite-operations-dassurance-deleguee-f-h-cdd Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler ! A noter, si vous êtes actuellement chez AXA, vérifiez que votre contrat vous permette de postuler, généralement les contrats en CDD sont à pourvoir au plus vite. Bonne fin de journée,

lundi, février 25, 2019

Anonyme

Merci pour le retour Je suis en interim chez axa y'a t'il un mail d'un rh à qui je peux envoyer mon cv pour cette offre ou je dois obligatoirement postuler sur le site du groupe Bien cordialement.

lundi, février 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour, J'aurais une question concernant l'offre d'analyste crédit en alternance (1800048M).Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bonjour, J'ai postulé à l'offre 19040855, ingénieur Mgt de la Qualité et Environnement. J'ai reçu un email générique meBonjour , Comment vous joindre pour l'annonce 2000079S? CordialementBonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonjour Mme,je réside en CI, mon profil peut il être retenu pour une offreBonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"Bonjour je suis responsable des risques techniques chez aviva France et j aurais voulu en savoir plus sur cette offreBonjour, j'ai reçu un mail m'invitant à postuler au Graduate program. Il y a t-il des offres concernant les L3Actuariat?Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est le "programme IFC" mentionné dans l'offre 22030867 s'il vous plait.