Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Madame En septembre 2019 je vais intégré une formation BTS CG (Comptabilité et gestion) en alternance sur Strasbourg, j'aurais aimé postulé dans une agence d'assurance notamment chez AXA. Mais la plupart des offres d'emploi sur le site ne propose pas des offres préparant un bac+2.
Simo O. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 9, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au groupe AXA.
Toutes nos alternances pour les sites parisiens et en régions sont publiées sur le site de carrière : https://recrutement.axa.fr/
Sur les sites en régions comme pour le site de Strasbourg par exemple, c'est davantage des opportunités sur les métiers de l'assurance qui seront proposées comme gestionnaire de contrats ou gestionnaire de sinistres.
A noter, les offres en alternance au sein d'une Agence ne sont pas publiées sur le site carrière.
En effet, l'Agent Général est un indépendant c'est à dire qu'il est son propre patron. C'est lui qui décide de ses recrutements.
Le mieux est d'aller directement auprès des agences qui t'intéressent pour demander si elles recrutent des alternants pour la rentrée prochaine.
Bonne journée,
vendredi, mai 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciComment déposer une candidature pour BTS Assurances alternanceQuels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Quelles fonctions commerciales peuvent être proposés pour les jeunes diplômés Bac+5 et plus ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bonjour, vers quel poste se tourner après un Bac + 5 école de commerce ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?Je souhaiterais savoir si vous prenez en alternance pr une formation d'attaché commercial bac+2 à la CCI desCôtesd’Armor