Les offres de poste sont-ils ouvert au télétravail (ex: poste "Développeur Big Data" qui attire mon attention)
12 réponses
132 vues
Alexandre U. a demandé pendant le Live Chat Live Chat 3 amigos à AXA
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, juin 14, 2018
Dernière révision: jeudi, juin 14, 2018
Florian A.
Product Owner
Bonjour Alexandre. Le télétravail est possible et pratiqué au sein de la DSI de AXA, si le poste est compatible évidemment.
jeudi, juin 14, 2018
Alexandre U.
Merci
jeudi, juin 14, 2018
Florian A.
Product Owner
Je tiens cependant à préciser que ce n'est pas du télétravail à 100%, mais plutôt de 3 jours par semaine et selon l'accord de votre manager
jeudi, juin 14, 2018
Alexandre U.
Merci, c'est noté. Pour information je réside du côté de Niort (2h en TGV)
jeudi, juin 14, 2018
Jounad D.
software engineer
Il n'y a pas de site AXA à Niort, mais plutôt sur Paris et Lille pour ce genre de poste.
jeudi, juin 14, 2018
Jounad D.
software engineer
Tu peux retrouver toutes les offres sur le site recrutement d'AXA
jeudi, juin 14, 2018
Alexandre U.
Oui, j'ai vu, d'où ma question sur le télétravail :).
jeudi, juin 14, 2018
Alexandre U.
Quelle sont les outils que vous utilisez au sein de vos projets informatique (Git, Slack, Yammer, ...) ?
jeudi, juin 14, 2018
Jounad D.
software engineer
Nous utilisons un ensemble d'outils, et nous sommes (à mon sens de développeur), plutôt bien positionnés: entre autres, nous utilisons Git, Slack, VSTS, le cloud Azure, différents SGBD, des outils NoSQL...
jeudi, juin 14, 2018
Alexandre U.
Merci
jeudi, juin 14, 2018
Jounad D.
software engineer
Je dois préciser également que nous ne sommes pas fermés à de nouveaux outils. C'est ce qui nous permet de rester "compétitifs", lorsqu'un nouveau framework/librairie est disponible, nous l'étudions et s'il répond à notre besoin, nous pouvons le mettre en place au sein de nos projets
jeudi, juin 14, 2018
Jounad D.
software engineer
La veille techno fait aussi partie de nos attributions. Par exemple, nous avons régulièrement des "chapter dev" où nous présentons différents sujets IT en rapport avec le développement
jeudi, juin 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciDans la section carrière, que voulait dire "statut de l'emploi : inactif (les candidatures ne sont plus acceptées"
MerciBonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLBonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"Bonjour, je voudrais savoir si vous acceptiez que vos salariés soient en télétravail lorsque cela est possible. merciBonjour j'ai postulé des offres de stages dans le domaines Data Analyst mais toujours pas de retour?je souhaite poster ma candidature au poste de responsable de la communication mais ne parviens pas à télécharger mon CV