Chirurgien Dentiste depuis 1996,je suis en invalidité suite à un accident.Je voudrai proposer mes services de sapiteur
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Experience pointue dans la dentisterie,je pense pouvoir aider AXA dans ce domaine
David A. a posé une question à AXA
Catégorie: Médical
Date: mardi, octobre 10, 2017
Dernière révision: mardi, octobre 17, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour David ! Il me semble que votre expertise pourrait être intéressante, mais je ne connais pas les offres que nous avons à pourvoir dans ce domaine. Dans quelle région souhaitez-vous travailler ? Je vous invite à consulter nos offres pour voir si une mission vous intéresse : recrutement.axa.fr :)
mardi, octobre 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A 51 ans est t on trop vieux sur le marche de l assurance ? mon job actuel est responsable services sinistres.bonjour
je suis médecin militaire, expert en médecine aéronautique et urgentiste, ayant fait de nombreuses missionsbonjour
je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitairesBonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, mercimédecin généraliste titulaire d'un DIU de gynéco, je souhaite savoir si vous recrutez pour des postes de télémédecine.recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Est ce que mon expérience et mes études au Québec sont reconnues en assurance de dommage ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelbonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour je suis reconutravailleur handicapé et n'est plus d'emploi je cherche une reconversion pensez vous ça possibleBonjour je souhaite savoir si expert Régleur de sinistres et régleur de sinistrés sont deux métiers différents ? Merci