Bonjour, Lorsqu'une offre d'emploi est rédigée en anglais, doit-on envoyer notre candidature en anglais ? Cordialement
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Marie B.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, juin 2, 2023
Dernière révision: vendredi, juin 9, 2023
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Généralement, quand les recruteurs postent une offre en anglais, il est mieux de transmettre une candidature avec un CV et lettre de motivation en anglais.
Belle journée à vous!
Marie B.
vendredi, juin 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour,la lettre de motivation devraient elle être rédigées en français ou en anglais pour les postes de consultant?Est-il possible de postuler à une offre déjà présente sur le site pour une intégration en septembre 2020 ?Bonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?Un rôle basé à paris m’interesse. Est ce possible de postuler avec un CV en anglais ?Bonjour, est-ce nécessaire de maitriser le français pour rejoindre votre équipe software QA parisienne?Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?