Bonjour, je souhaitais savoir s'il fallait candidater en anglais lorsqu'une offre est publiée en anglais ?
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, mars 25, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 12, 2022
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA.
Lorsque vous candidater pour une offre en anglais, il est conseillé de candidater en anglais.
Bien à vous,
jeudi, mai 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? Mercibonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour,la lettre de motivation devraient elle être rédigées en français ou en anglais pour les postes de consultant?Bonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?Un rôle basé à paris m’interesse. Est ce possible de postuler avec un CV en anglais ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?J'ai trouvé une annonce en anglais sur LinkedIn (j'habite en Irlande). Est-ce que vous acceptez les CV en anglais?