bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme? j'en ai trouvé deux qui sont très bien. un que je préfère mais je n'aimerais pas me fermer cette opportunité de multiplier mes chances de recrutement sauf si cela était interdit. J'ai vérifié et ce sont des recruteurs différents. Merci par avance pour vos réponses.
Alex Z. a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, mai 23, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour Alex !
Tout d'abord, je te remercie de ton intérêt pour le groupe AXA . Ce n'est pas préjudiciable du tout de postuler à plusieurs offres en même temps, et ce d'autant plus si elles correspondent toutes les deux à ton programme ainsi qu'à ton parcours. Lors des entretiens que tu pourras avoir par la suite, n'hésite pas à le signaler auprès du recruteur, en expliquant la raison pour laquelle tu as souhaité postuler à ces deux offres. Je te souhaite une excellente continuation et une très bonne journée.
A très bientôt !
Marie
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciComment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, est-ce-que les graduate program proposés par Axa France sont-il toujours ouverts aux candidatures ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Merci, cependant Pour ce qui concerne une candidature d'alternance pour une offre CDI, pouvez vous vous renseigner ?Bonjour, qu'en est il d'une alternance prise en charge par la région ?