Photo de bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?

bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?

1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme? j'en ai trouvé deux qui sont très bien. un que je préfère mais je n'aimerais pas me fermer cette opportunité de multiplier mes chances de recrutement sauf si cela était interdit. J'ai vérifié et ce sont des recruteurs différents. Merci par avance pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex Z. a posé une question à AXA

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, mai 23, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

Marie P.

Chef de Projets Campus et Marque Employeur

Bonjour Alex ! Tout d'abord, je te remercie de ton intérêt pour le groupe AXA . Ce n'est pas préjudiciable du tout de postuler à plusieurs offres en même temps, et ce d'autant plus si elles correspondent toutes les deux à ton programme ainsi qu'à ton parcours. Lors des entretiens que tu pourras avoir par la suite, n'hésite pas à le signaler auprès du recruteur, en expliquant la raison pour laquelle tu as souhaité postuler à ces deux offres. Je te souhaite une excellente continuation et une très bonne journée. A très bientôt ! Marie

mardi, mai 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?