Je cherche à entrer en contact avec un responsable du recrutement pour devenir inspecteur d'agents généraux chez Axa ?
15 vues
Sébastien Q. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 8, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Sébastien,
C’est une excellente idée :)
Pour vous permettre d’échanger avec le bon interlocuteur, le plus simple est d’envoyer votre candidature via le site carrière d’AXA. Votre profil sera ainsi analysé par un consultant en ressources humaines qui vous mettra en relation avec l’interlocuteur adéquat.
Au plaisir d’échanger avec vous si vous êtes en Alsace !
Bien à vous,
Quentin B. .
mercredi, mars 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?sur ce type de poste d'Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine, le recrutement est il toujours d’actualité ?bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à pariscomment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?