Bonjour, en tant que jeune docteur en économie je peux postuler au graduate program ?
1 réponse
15 vues
Ulysse L. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Ulysse,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au groupe AXA.
En effet nous recrutons tous les types profils pour le graduate program.
A noter la campagne de recrutement pour la promotion 2022 est terminée.
Je vous invite à consulte la page régulièrement pour découvrir les nouvelles offres.
Bien à vous,
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?le graduate program est adressé aux futurs docteurs?Bonjour, recrutez-vous des économistes-statisticiens junior (2 ans d'expérience) en Ile-de-France?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci