Photo de Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?

Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?

Photo de Laetitia
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Georges Christian M. a posé une question à Laetitia R.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juillet 21, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Laetitia R.

Laetitia R.

Chargée de recrutement - Famille Actuariat

Bonjour Georges Christian, Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt porté à notre groupe AXA. Je vous confirme que vous pouvez tout à fait réaliser un stage en actuariat et data science dans la limite des offres de stage proposées. Nous avons un processus unique de gestion des candidatures qui vise à favoriser l’égalité des chances. Aussi, pour postuler, voici les deux chemins que vous pouvez suivre : 1. Répondre directement à une offre d’emploi disponible : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi 2. Déposer une candidature spontanée depuis notre page d’accueil : https://match.axa.fr/candidaturespontanee A bientôt, Laetitia R.

mardi, octobre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées