Photo de Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?

Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?

Photo de Laetitia
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Georges Christian M. a posé une question à Laetitia R.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juillet 21, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Laetitia R.

Laetitia R.

Chargée de recrutement - Famille Actuariat

Bonjour Georges Christian, Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt porté à notre groupe AXA. Je vous confirme que vous pouvez tout à fait réaliser un stage en actuariat et data science dans la limite des offres de stage proposées. Nous avons un processus unique de gestion des candidatures qui vise à favoriser l’égalité des chances. Aussi, pour postuler, voici les deux chemins que vous pouvez suivre : 1. Répondre directement à une offre d’emploi disponible : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi 2. Déposer une candidature spontanée depuis notre page d’accueil : https://match.axa.fr/candidaturespontanee A bientôt, Laetitia R.

mardi, octobre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, j'espère que vous allez bien. Etudiant à l'Université d'Evry, je cherche un stage de PFE en Data Science, AXA.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Ayant un doctorat en maths appliquees, conseillez-vous de prendre la formation data science donné par datascientest?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?je suis une étudiante en 5 éme année cycle ingénieur à cesi nanterre et je cherche un stage pfe fin d'étude en dataBonjour j'ai postulé des offres de stages dans le domaines Data Analyst mais toujours pas de retour?Bonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?Quelles sont les critères pour un stage en data science ?