Bonjour, recrutez-vous des économistes-statisticiens junior (2 ans d'expérience) en Ile-de-France?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Économiste de formation avec une expérience professionnelle de deux ans, je suis à la recherche d'un poste de chargé d'études économiques sur l'économie française et/ou internationale.
Anonyme a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, février 26, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour, je vous confirme que nous recrutons sur des postes de chargé d'études statistiques par exemple, avec une dimension nationale ou internationale selon les périmètres d'intervention. Je vous invite à découvrir toutes nos offres d’emploi sur www.recrutement.axa.fr. Je vous souhaite une agréable journée,
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?recrutez vous dans les métiers d'expertise sans diplôme mais avec un profil expérimenté? si non avez vous un minimum?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance. Embauchez-vous d'étranger ? - CécileBonjour, j'avait 10 ans d'expérience en domaine finance marketing et assurance. Embauchez-vous un étranger ? - CécileBonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, est-ce nécessaire de maitriser le français pour rejoindre votre équipe software QA parisienne?