le graduate program est adressé aux futurs docteurs?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Comme future docteur en statistique le graduate program me paraît très attractif comme première expérience dans le milieu privé.
Anonyme a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, janvier 22, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour, notre Graduate Program est ouvert à tous les jeunes diplômés d’université, d’école de commerce, d'ingénieur ou d’actuariat afin d'accélérer leur développement professionnel et personnel à travers plusieurs missions à forte valeur ajoutée, sur 2 à 3 ans.
Bien à vous,
Laëtitia
lundi, janvier 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule le graduate programme d'Axa?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? MerciBonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, comment est effectué le choix des missions pour le futur graduate program ?Bonjour, Comment est choisi la direction au sein de lauquelle le program graduate évoluera ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?un stage de fin d'étude pour être inclus dans ce programme ?Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci