Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, janvier 14, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 15, 2020
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Je vous confirme qu'il y a bien une opportunité de Graduate Program pour la promotion 2020, au sein de la direction des ressources humaines d'AXA France, sur un rôle de Data Scientist : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/19112333-graduate-program-expert-en-exploration-et-modelisation-de-donnees-f-h
Bonne journée,
mercredi, janvier 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !Bonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? MerciBonjour, le graduate program RH est-il ouvert à des personnes ayant déjà de l'expérience ? MerciBonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !le graduate program est adressé aux futurs docteurs?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?