Photo de Bonjour. J'aimerai me mettre à  mon compte, de combien d'apport environ dois-je disposer ? sinistres gérés par l'agent?

Bonjour. J'aimerai me mettre à  mon compte, de combien d'apport environ dois-je disposer ? sinistres gérés par l'agent?

Photo de Hervé
Photo de Quentin
2 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, février 9, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Hervé C.

Hervé C.

Agent Général

Bonsoir

Tout dépend du portefeuille que l’on vous proposera et votre profil. Comptez au minima 20%.

Les sinistres sont effectivement gérés par la compagnie.

Bonne réflexion et à votre disposition.

mercredi, février 9, 2022

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour,

Selon le réseau d'agent général que vous choisirez, vous devrez ou non apporter un apport.
Comme l'indique Hervé, le réseau des agents généraux IARD nécessite un apport. A contrario, le réseau des agents généraux AXA Prévoyance et Patrimoine (A2P) ne nécessite pas d'apport de votre part.
Cela ne doit pas être le seul critère discriminant de votre projet, il faut une lecture complète des missions de l'agent IARD versus l'agent A2P.

Au plaisir d'échanger
Cordialement

mercredi, février 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général? L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? CordialementBonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentBonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, peut-on reprendre le portefeuille d’un agent a2p ?après avoir fait le chemin nécessaire bien sûr.Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des postes à pourvoir en comptabilité. En vous remerciant, RosieBonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, quel budget faut il prévoir lorsqu'on débute comme agent A2P(véhicule, local, équipement, matériel, BFR)?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?